Actu Société
Card image cap
Le garçon qui a prédit le COVID-19, prédit une autre catastrophe mondiale en décembre 2020

Le garçon qui a prédit le COVID-19, prédit une autre catastrophe mondiale en décembre 2020

Société 336129
Partager

Abhigya Anand est un adolescent indien qui, à seulement 14 ans, est astrologue. En août 2019, il a surpris tout le monde dans une vidéo dans laquelle il prédit la pandémie de coronavirus qui, quelques mois plus tard, toucha le monde entier.

Anand a annoncé, il y a quelques jours une nouvelle prédiction dans laquelle il fait connaître la date de fin de la pandémie et met également en garde contre une nouvelle tragédie qui commencera à se produire en décembre de cette année et qui éclatera en mars 2021.

Il est le plus jeune étudiant à avoir terminé ses études de Vastu Shastra, une ancienne doctrine de la culture hindoue qui analyse la façon dont la nature affecte l'humanité. Il est en outre titulaire d'un diplôme de troisième cycle en microbiologie ayurvédique.

Abhigya assure dans sa nouvelle vidéo que le 5 septembre de cette année sera la date à laquelle le Covid-19 sera complètement éradiqué. Et il souligne qu'il n'est possible d'échapper à "cette pandémie" que si l'"immunité" est obtenue.

D'autre part, il a déclaré qu'il est nécessaire d'arrêter de "tuer des animaux et de nuire à mère nature" car cela a des conséquences "dans notre Karma". "Si nous le faisons, nous devrons faire face à la fureur de notre mère la terre", a-t-il souligné.

Dans la vidéo d'août 2019, le jeune astrologue a expliqué qu'en novembre de l'année dernière, une maladie allait se développer qui se répandrait sur toute la planète. Il a même souligné que la Chine allait être l'un des pays les plus touchés par le phénomène.

Abhigya Anand est arrivé à cette conclusion en se basant sur une éclipse lunaire et des alignements planétaires de l'année dernière. De plus, il explique que le 31 mars, le moment culminant de cette catastrophe arrivera, le fruit de l'union de Mars avec Jupiter, Saturne et la Lune.

Partager