Actu Musique
Card image cap
Arafat : son vigile dit tout sur son casque le jour de l'accident

Arafat : son vigile dit tout sur son casque le jour de l'accident

Musique 8743
Partager

À la suite de l’accident tragique de Dj Arafat le 11 Août dernier, certaines langues ont laissé entendre que le Daishikan était sorti de chez lui ce jour, sans casque .

Via le site Vibe Radio.CI, son ex-vigile met fin au débat.

L’homme de la sécurité de la résidence de feu Dj Arafat fait de nouvelles confidences sur la journée noire du Dimanche 11 août 2019.

Le vigile du Chouchou de la Chine avait fait savoir dans un précédent article sur Vibe Radio.CI qu’il était la seule personne qui avait à charge de garder les clés des engins roulants ( 2 motos et 4 voitures) de son patron Arafat.

Sur le site viberadio.ci, le vigile de 26 ans, célibataire sans enfant, lève le voile sur la question du casque que Dj Arafat n’aurait pas à sa possession le jour de son accident. Kouassi Kouamé Aimé, alias Aimé Vigile met fin au débat : « C’est vrai que Patron Arafat n’avait pas porté un casque quand l’accident est arrivé, mais je peux vous le dire, lorsqu’il m’a fait savoir qu’il sortait avec sa moto et non en voiture ce Dimanche 11 Août 2019, il avait bel et bien mis son casque en quittant la maison», a tenu à signifier le Vigile qui insiste: « Il est effectivement sorti avec son casque de protection, c’est moi-même qui lui ai ouvert le portail du garage, il était pratiquement 16 h ce dimanche-là, et il m’a dit : «A tout à l’heure», avant de démarrer, c’est la dernière image que j’ai de lui», a confié sur Vibe Radio.CI, le garde de l’ex-demeure de feu la légende Dj Arafat. Par Enzo Dia 

Source : Viberadio.ci

Partager